14 Avr RESPONSABLE DE GESTION DE SECTEUR (F/H)

  • CDI - Temps plein
  • Marseille

REFERENCE : RGS-122022

TYPE DE CONTRAT : CDI

PRISE DE POSTE : AU PLUS TÔT

LOCALISATION : MARSEILLE 13013

 

Au sein d’une agence, le /la Responsable de Gestion de Secteur est le/la garant(e) de la qualité des prestations, de la propreté et de l’entretien courant du patrimoine de son secteur.

MISSIONS PRINCIPALES :


Maintenance du patrimoine

  • Planifier, commander, coordonner et contrôler les interventions relatives à l’entretien, au nettoyage, à l’hygiène et à la sécurité du site,
  • Planifier, commander et contrôler les travaux de remise en état des logements à la location ainsi que les réparations de petit entretien et gros entretien, en collaboration avec l’équipe technique de l’agence,
  • Assurer la surveillance technique du patrimoine et traiter les réclamations techniques et locatives ainsi que les questions relatives à l’actualisation du plan de patrimoine.
  • Etablir les dossiers sinistres et assurer leur suivi en collaboration avec l’équipe technique
  • Elaborer et développer un ou plusieurs projets de gestion de site.

Relation avec les clients

  • Gérer les entrées et sorties des locataires : visite de logements, visite conseil et état des lieux, remise des clés en collaboration avec le gardien/ la Gardienne
  • Organiser une permanence sur le, ou les, sites équipés d’une loge.

Gestion 

  • Gérer les budgets qui vous sont alloués et en rendre compte à la hiérarchie,
  • Suivre les impayés et contrôler le processus de relances en lien avec le/la conseiller·ère sociale, le/la chargé·e de relations clientèle et le/la gardien·ne,
  • Coordonner votre action avec les services de l’agence (gestion, technique),
  • Suivre les indicateurs de gestion du secteur et alerter le/la responsable hiérarchique de tout dérapage,
  • Faciliter la commercialisation des logements.

Management d’équipe

  • Animer, suivre et contrôler l’activité des 3 gardiens d’immeuble et d’un agent d’entretien

Vous gérez un secteur de plus de 550 logements situés essentiellement sur le 13ème arrondissement de Marseille.

PROFIL RECHERCHE :


De formation supérieure ( Bac+2/3)  (immobilier, technique, …), vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire avec du management d’équipe.
Vous disposez de connaissances en bâtiment et maitrisez la législation en matière de gestion locative.

Vous avez idéalement déjà acquis une première expérience chez un bailleur social  et avez un goût prononcé pour le terrain, le contact clients et l’accompagnement des équipes.

Vous savez allier qualités relationnelles et rigueur de gestion et d’organisation.

Vous avez des capacités de médiation, d’encadrement, de négociation et de communication.

Vous êtes titulaire du permis B.

Pour postuler à cette offre, veuillez suivre le lien suivant : www.habitat-marseille-provence.fr.