07 Sep Assistants de gestion Enquêtes h/f

Habitat Marseille Provence Aix Marseille Provence Métropole

Retour à la liste des offres

REFERENCE : SLSOPS-092023

TYPE DE CONTRAT : CDD de deux mois et demi – Temps plein

PRISE DE POSTE : 9 octobre 2023

LOCALISATION : MARSEILLE – 13003

 

Ensemble, améliorons la vie de notre cité

 

Habitat Marseille Provence (Office Public de l’Habitat) est un acteur majeur du logement social et intermédiaire sur Marseille.

Chaque année, nous effectuons une ou plusieurs enquêtes auprès de nos locataires. Pour gérer la campagne SLS/OPS 2023, nous constituons une équipe temporaire dédiée à la réception, l’analyse et au suivi des réponses reçues.

Ainsi, nous recherchons des Assistants de gestion enquêtes h/f. A ce titre, vous aurez comme principales missions :

  • Réceptionner quotidiennement les réponses de nos locataires : ouverture et tri des dossiers reçus,
  • Analyser les dossiers (papiers ou dématérialisés) incluant différents documents : formulaire d’enquête, avis d’imposition…
  • Retourner et suivre les enquêtes incomplètes auprès des locataires,
  • Apporter les renseignements nécessaires aux locataires pour qu’ils puissent correctement répondre aux enquêtes (accueil physique, téléphone et/ou mail).

 

Vous êtes h/f…

 


  • Titulaire d’un Bac ou plus, vous êtes à l’aise avec les missions proposées.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et les écrits professionnels.
  • ·Vous êtes rigoureux et reconnu pour vos qualités organisationnelles et relationnelles.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

 


Merci de nous envoyer votre candidature par email sur recrutement@hmpmarseille.fr en mentionnant la référence : SLSOPS-092023

Pour postuler à cette offre, veuillez suivre le lien suivant : www.habitat-marseille-provence.fr.



Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.